Campagne de soutien aux actions d’Empreintes

Empreintes - Vivre son deuil - Formation Accompagner le deuil

L’association Empreintes  Vivre son deuil Île-de-France lance une campagne de crowdfunding pour financer  ses actions.

Lire ci dessous le communiqué d’Empreintes :

“Notre association Empreintes poursuit en cette rentrée ses multiples missions d’accompagnement des personnes en deuil, et notamment ses ateliers Empreintes bleues destinés aux enfants.
Comme vous le savez mieux que quiconque, la recherche de financements est pour Empreintes une préoccupation constante. L’accompagnement d’un enfant coûte, pour chaque atelier,  220 €.
Afin de diversifier ses modes de financements et d’accroître notre visibilité, nous innovons. Nous avons le plaisir de vous annoncer, en avant-première (J-7 jours), le lancement de notre première campagne de financement participatif (crowdfunding).
Cette action test se déroulera du lundi 28 août au vendredi 6 octobre 2017.
Cette campagne bénéficie du soutien de la Fondation Monoprix, qui abondera les dons effectués en ligne sur le site Ulule du même montant (pour 100 euros donnés par un particulier, la Fondation Monoprix apporte un soutien de 100 euros).
Au-delà de l’importance des ressources espérées, cette action nous permet une belle campagne de communication grand public.
Pour que cette opération rencontre un vif succès, nous avons, une nouvelle fois, besoin de votre aide précieuse. Soutenez cette campagne. Devenez-en ambassadeur en la relayant auprès de vos réseaux : particuliers, entreprises ou institutionnels, par bouche à oreille, mail, réseaux sociaux. Vous retrouverez cette campagne via notre site empreintes-asso.com, notre page Facebook et/ou notre compte Twitter, le site Ulule à partir du 28 septembre.
Par avance, nous vous en remercions et ne manquerons pas de vous informer de la progression des dons et de l’impact de cette campagne.
 Bien à vous, belle fin de vacances ou belle rentrée !”