Le chalet des associations d’Ambroise Paré

chalet-ambroise-pare

À l’occasion de l’inauguration des Urgences, de l’accueil et du chalet des associations d’Ambroise Paré, nous étions contents de pouvoir mettre en avant nos actions d’information et de communication auprès des malades, soignants et familles sur les soins palliatifs, le droit des malades.

Nous avons rencontré non seulement le maire de Boulogne mais également Sabine Dusch, journaliste à la direction de la communication de Boulogne qui nous a promis un article dans le journal de Boulogne en octobre. Nous avons aussi rencontré l’un des journaliste du journal du Dimanche qui a d’ailleurs bien compris notre action de diffusion des droits des personnes malades et de la culture palliative en notant dans son article :   » …. Une dizaine d’associations assurent des permanences, du lundi au vendredi.  On ressent une grosse attente, assure une représentante de l’ASP (Accompagnement développement des soins palliatifs ) . Ici, nous sommes visibles et pouvons aller vers les gens.  »

Bravo à toute l’équipe du chalet qui depuis le mois de février assure tous les vendredi les permanences. L’équipe peut encore accueillir ceux et celles qui sont intéressés pour aller vers les autres pour parler de nos convictions et de nos engagements.